mercredi 4 février 2015

#3 le coin des questions que tout le monde se pose



Que-ce-que le farming? 

le farming consiste à mettre son Hotel de ville en dehors de sa base pour descendre dans une ligue avec de gens à bas niveau et ne pas recevoir des attaques plus puissantes. 

Que-ce-que le low-farming? 

le low-farming c'est une forme de farming qui consiste à descendre à moins de 200 trophées , pour se blinder en ressource 

l'emblème de ma ligue n'apparaît plus? que doit-je faire? 

c'est tout simplement la faim de saison qui dure 15 jours environ , il vous suffit juste de ré-attaquer un village.

doit-je garder mon bouclier? 

le bouclier sert à se protéger des ennemis (ses ressources et ses  trophées ) la question serait plutôt es-ce que je devrait protéger mes ressource et  mes trophées ? oui car c'est essentiel dans le jeu 

pourquoi dès le début du jeu je ne peut pas avoir de clan? 

c'est tout simplement qu'il faut reconstruire   le château de clan  qui coûte 10 000 or 
pourquoi quand je me suis fait virer d'un clan je ne peut plus revenir? 
c'est tout simplement parce que votre compte sur ce clan est bloqué 

pourquoi ne peut-t-on pas signaler un joueur de son clan qui à un comportement incorrecte?
tout simplement on ne peut pas ou soit il faut le virer et il y a que les chefs adjoints et le chef qui on c'est droits la.

pourquoi parfois que je veut rejoindre un clan  et je ne peu pas? 

car c'est soit parce'que vous n'avez pas le nombre de trophées requis ou soit le clan est fermé , ou sur invitation. 
comment faire pour avoir plein de ressource ? 
il faut tout simplement maxer tout son village pour avoir plein de ressources et améliorer tout son Hotel de ville . 
pourquoi certaine personne ont HDV 9 et  des remparts niveau 2 ? 

ce sont tout simplement des gens qui achètent des gemmes  et gemment   leurs HDV . 

pourquoi certaines personne sont à bas HDV et LVL sont ligue champion?
soit c'est des tricheurs ou des qui sont monter en rushant leurs village. 

pour certaines personne  on un gros LVL et son à une ligue base ? 
 tout simplement parce que il font beaucoup de dons 
5 dons de troupes = 5 xp ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire